Partager la page

mSurvey : soutenir une start up innovante au Kenya spécialisée dans les avis consommateurs

Projet

hommes, téléphone, msurvey
©mSurvey
Date de signature
Localisation
Kenya
Outils de financement
Montant du financement (€)
415385
Détails du financement
Prise de participation de 486 250 USD
Client
MSURVEY
Nature du client
Entreprise
Numéro de projet
PKE1123
Classement environnemental et social
C
Ce projet s’inscrit dans l’initiative 2X Challenge.
Mention 2X Challenge FR

Ces informations sont données au moment de la signature et ne préjugent pas de l’évolution de l’opération/projet.

mSurvey permet aux entreprises, universités, hôpitaux ou médias africains d'interroger directement les citoyens et consommateurs africains sur leurs habitudes ou leurs besoins via leur téléphone portable. En investissant dans mSurvey, Proparco soutient le développement d'une start-up innovante dans le domaine du numérique qui propose une offre adaptée au contexte du continent africain et jusqu'alors inexistante.