• logo linkedin
  • logo email
A travers le fonds Bridge by Digital Africa, Proparco soutient l'entreprise Lori Systems qui facilite le transport de marchandises en mettant en relation des propriétaires de fret avec des entreprises et particuliers.
Présentation du client

Lori Systems est une entreprise de services logistiques utilisant la technologie pour coordonner de manière transparente le transport de marchandises sur les marchés frontaliers. L'entreprise a créé un marché qui permet une meilleure utilisation des actifs grâce à la fusion d'une vaste équipe d'opérations sur le terrain, d'une technologie avancée et d'un service à la clientèle.

Description du projet

Promu par Digital Africa et déployé par Proparco, le Bridge Fund by Digital Africa se veut une réponse appropriée aux défis auxquels sont confrontées les jeunes entreprises africaines innovantes, dont le développement est mis à mal par l'impact économique de la pandémie de Covid-19. Un prêt relais a été accordé à Lori Systems afin de lui fournir une marge de manœuvre supplémentaire jusqu'à la série B attendue.

Impact du projet

Le fonds Bridge a été conçu pour apporter une réponse appropriée aux défis auxquels sont confrontées les jeunes entreprises africaines innovantes, dont le développement est mis à mal par les impacts économiques de la pandémie de Covid-19.

31/08/2021
Date de signature du projet
Kenya Nigéria Multi-Pays Afrique
Localisation
Outils de financement
420 000 Euros
Montant du financement
Prêt de 420 000 EUR
Details du financement
Lori Systems Corp
Client
CES