• logo linkedin
  • logo email
Eolienne
Proparco a accordé un prêt de 27 millions d’euros à l’institution financière indienne Srei Equipment Finance Limited (SEFL) pour financer des projets d’énergie renouvelable ou d’efficacité énergétique en Inde.

Ce prêt illustre le soutien continu apporté par Proparco au développement des énergies renouvelables en Inde. Il s’agit de la 2ème opération de Proparco avec le groupe Srei Infrastructure Finance Limited, auquel appartient SEFL, après un prêt de 20 millions d’euros accordé en 2009 déjà consacré au développement des énergies renouvelables.

Commentant cette transaction, Gregory Clemente affirme : « Proparco se réjouit de renforcer son partenariat avec le groupe SREI et de contribuer ainsi à la politique ambitieuse menée par l’Inde en faveur du développement des énergies renouvelables ».

Le PDG de SEFL, Mr Devendra Kumar Vyas, ajoute : « Nous sommes heureux de recevoir ce financement de Proparco, qui compte parmi les principales institutions européennes de financement du développement. Ce prêt renforce notre détermination à développer de façon durable notre groupe par le financement de technologies vertes et d’équipements à l’empreinte environnementale minimale ».

Suivez-nous sur Twitter avec @Proparco
Suivez-nous sur LinkedIn pour rester à jour de l’actualité de PROPARCO

à lire aussi

Eolienne
Page projet (PROPARCO)

SEFL