À la rencontre de trois entrepreneurs africains engagés pour le développement - Bâtisseurs d’Afrique

Proparco et Investisseurs & Partenaires sont heureux de vous convier à une webconférence réunissant l’autrice et trois de ces entrepreneur.e.s. engagé.e.s
  • logo linkedin
  • logo email
Invitation
quand ? où ?
Le Mercredi 31 Mars 2021
Plateforme Livestorm
L’entrepreneuriat à impact est dynamique en Afrique aussi. Des exemples inspirants nous sont donnés par les porteurs de projets engagés, généreux, efficaces, dont les parcours sont retracés dans le livre Bâtisseurs d’Afrique (Eyrolles, 2020).

Ceux-ci ont déjà montré des qualités d’adaptation rares depuis la création de leur entreprise Une capacité d’adaptation plus que jamais nécessaire à l’heure de la crise sanitaire et économique de la Covid-19, qui a frappé de plein fouet les PME africaines.

 

 

Au programme :

Introduction

Temps d’échanges animé par Nathalie Madeline entre trois entrepreneurs africains, qui se sont lancés dans l'aventure entrepreneuriale, afin de rendre accessibles à tous des biens et services essentiels et de servir leur communauté, de Dakar à Madagascar :

  • Khadidiatou Nakoulima, la jeune entrepreneure qui a fondé NEST, un centre de soins dédié à la mère et l'enfant au Sénégal (Santé)
  • Sidi Khalifou, directeur de CDS, une entreprise mauritanienne donnant accès à l'eau et l'électricité en milieu rural (Energie)
  • Frédéric Wybo, fondateur et actuel Directeur d'Ultramaille, société malgache spécialisée dans la bonneterie (textile)

Au plaisir de vous retrouver le 31 mars.

NEST (Sénégal), Les Grands Moyens
CDS (Mauritanie), Les Grands Moyens
3 questions à... Frédéric Wybo, Directeur d'Ultramaille à Madagascar
Suivez notre compte twitter
suivez-vous sur linkedin
quand ?
Le Mercredi 31 Mars 2021
où ?
Plateforme Livestorm
Gregory Clemente
GREGORY
CLEMENTE
CEO

Lieu de l'évènement

--
--