• logo linkedin
  • logo email
Fonds d’investissement dans le secteur de la santé, Quadria Capital Fund prévoit d’investir dans les centres de soins, l’industrie pharmaceutique, les technologies médicales et les services de santé en Asie du Sud et du Sud-Est.
Présentation du client

Quadria Capital Fund L.P. est un fonds d’investissement ciblant spécifiquement le secteur de la santé en Asie du Sud et du Sud-Est. Il s'agit du 3ème véhicule d'investissement géré par les membres de l'équipe de gestion Quadria Capital. Le fonds est géré par un gestionnaire de fonds basé à Singapour.

Description du projet

La prise de participation de Proparco intervient dans le cadre du premier closing du fond. Quadria Capital Fund prévoit d'investir sur quatre segments de marché : les centres hospitaliers et cliniques, l’industrie pharmaceutique, les technologies médicales et les services de santé associés. Il ciblera prioritairement l’Inde, l'Indonésie, le Vietnam, les Philippines, la Thaïlande et la Malaisie. Il entend contribuer au développement de l'offre de soins en poursuivant une stratégie d’investissement visant à faire émerger des acteurs régionaux.

Impact du projet

Cette opération soutiendra le développement des secteurs hospitalier et pharmaceutique dans des zones géographiques souffrant d’une offre insuffisante, et l’amélioration du niveau global de qualité des soins. Elle participera également au maintien et à la création d’emplois avec une masse salariale anticipée proche de 20 000 personnes sur l’ensemble des sociétés du portefeuille. Elle contribuera en outre à la formation du personnel de santé en Asie du Sud et du Sud-Est.

29/05/2015
Date of signature of the project
sectors
Multi-Pays Etranger Inde Indonésie Malaisie Philippines Thaïlande Vietnam
location
financing tool
13 268 465 Euros
amount of funding
Prise de participation de 15 MUSD
financing details
QUADRIA CAPITAL FUND LP
Client
CES